Tapis berbere noir et blanc

Le tapis berbère noir et blanc est le plus traditionnel, il fait ressortir les motifs foncés sur fond clair dans un style épuré et minimaliste.

Quels sont les tapis berbères noirs et blancs ?

Rappelons avant tout que la pigmentation d’un tapis berbère est réalisée avec des couleurs 100% naturelles.
Les couleurs noires et blanches ne sont bien évidemment pas apparentes sur tous les types de tapis, car chaque tribu a sa propre histoire et méthode de confection.
En effet, on retrouve souvent cette association de couleur noire et blanche sur les tapis Beni Ouarain et les tapis Kilim.
La couleur blanche est présente sur la surface totale du tapis, alors que le noir lui est représenté par des motifs comme les losanges et autres formes géométriques.
Pour choisir votre tapis berbère noir et blanc, n’hésitez donc pas à consulter notre sélection de tapis marocains 100% artisanaux.
Et si vous souhaitez présenter au mieux votre tapis berbère noir et blanc dans votre intérieur, voici quelques conseils.

Le tapis berbère noir et blanc dans votre intérieur

La décoration aux nuances noires et blanches est fortement représentée dans les intérieurs d’aujourd’hui.
Elle reflète en effet un mariage harmonieux de ces deux couleurs si différentes, mais finalement si complémentaires, à condition de bien les exploiter.
Le blanc va permettre d’apporte de la lumière et de la clarté à votre intérieur. Le noir quant à lui, va contraster et a apporter du caractère à votre pièce.
Ainsi, opter pour un tapis berbère noir et blanc servira à apporter une touche unique à votre décoration intérieure.
Si vous préférez un tapis berbère coloré, optez pour du rouge ou du bleu, voire même une couleur plus claire comme le beige.
Vous l’aurez compris, le tapis berbère noir et blanc sera parfaitement adapté à votre intérieur si vous vous y prenez bien ! Pensez alors à bien équilibrer l’association de ces 2 couleurs !

Affichage de 1–16 sur 25 résultats

Affichage de 1–16 sur 25 résultats